MORATHERAPIE

La morathérapie est une des techniques utilisées en biorésonance.
L’appareil de morathérapie fut élaboré par Franz Morell, médecin homéopathe et Erik Rasche, ingénieur électronicien.
La morathérapie est avant tout une méthode de traitement plutôt qu’une simple technique utilisant un système électronique.
En effet, la morathérapie permet un diagnostic énergétique en évaluant les différents méridiens d’acupuncture par des mesures de conductivité électrique cutanées mais elle permet également de sélectionner les apports thérapeutiques complémentaires les plus appropriés comme le choix de certains compléments alimentaires spécifiques par exemple.
La morathérapie est enfin une thérapie propre en permettant une libération des blocages énergétiques à l’origine de certaines pathologies.

 

Appareil MORA Super +

 
Schéma de fonctionnement du système MORA

Le patient est relié à l’appareil par des électrodes d’entrées et des électrodes de sorties. Les signaux sont captés et traités ensuite par un procédé électronique. En effet un filtre va permettre de différencier les ondes physiologiques, des ondes pathologiques distordues.
Les premières seront rendues à l’individu traité légèrement amplifiées afin de « booster » les mécanismes physiologiques. Les secondes seront inversées en phase avec une amplification importante afin d’amortir les informations déformées, voir les supprimées.
Les cellules en dysfonctionnement reçoivent ainsi des informations correctes sans parasitage permettant, si l’effet de masse est suffisant, de rétablir un langage cellulaire physiologique et de pouvoir ainsi vous mettre dans une situation optimale pour dénouer des blocages énergétiques à l’origine de certaines pathologies.

 
Le filtre


 
L’inversion de phase

 

VIDEO 1

ou

VIDEO 2

 

Avant tout traitement avancé de morathérapie, il est nécessaire de mettre en évidence et de traiter les « barrages » énergétiques que peuvent constituer :
1. les cicatrices internes ou externes
2. les champs perturbateurs dentaires (foyers, prothèses, …)
3. les lésions ostéopathiques
4. les problèmes de voûte plantaire
5. les pollutions électromagnétiques et les influences géopathogènes

 

L’appareil de morathérapie n’apporte aucune fréquence exogène (biorésonance endogène). Les informations de nature ondulatoire propres à un organe ou à une fonction sont analysées, triées, redressées, éventuellement amplifiées si nécessaire et restituées à l’organisme pour stimuler une reprogrammation du « langage » intercellulaire.

 

  • Il est possible avec l’appareil de morathérapie de traiter le sang du patient afin d’activer de manière importante les processus de détoxination et de détoxification. Le rétablissement d’un sang « dextrogyre » au terme d’un traitement sera le signe d’une amélioration de fond.

 

  • La morathérapie peut également agir en utilisant des « couleurs ». Il ne faut pas oublier que les couleurs sont en fait des fréquences qui peuvent corriger parfois des déficiences organiques. La chromothérapie a fait ses preuves depuis longtemps d’une manière empirique mais utilisée en morathérapie, elle devient bien plus efficace et rationnelle.

 

  • La morathérapie apporte également des résultats intéressant au niveau dentaire. L’appareil peut évaluer l’électrogalvanisme en mesurant deux paramètres :

    1. Le voltage en bouche, entre deux ou plusieurs dents, pouvant interférer avec les branches du trijumeau et provoquer des insomnies, des maux de têtes, des bourdonnements ou des névralgies locales …

    2. L’ampérage qui indiquera la quantité ingéré de métaux lourds pour les patients ayant des amalgames en bouche

Les dents recèlent également assez fréquemment des foyers permanents d’infection, à bas bruit, entrainant une suractivité du système immunitaire et des perturbations fonctionnelles. L’appareil MORA pourra les déceler. Il suffira alors que le dentiste assainisse la bouche pour que l’état de santé du patient s’améliore nettement.

 

 

En conclusion, la morathérapie est une phase d’aboutissement et de maturité de la médecine Energétique. La morathérapie fait la synthèse entre les conceptions éprouvées de la médecine traditionnelle chinoise (acupuncture, …) et de la médecine naturelle occidentale (homéopathie, …).
La première étape de la médecine du futur !

 

Pour en savoir plus sur la morathérapie :

 

Liens :
www.med-tronik.de
www.delvaux-danze.be

 

Ouvrages :
• Méthode de diagnostic et de thérapie dans le domaine de la bioénergie ulrafine / Hans Brügemann / Marco Pietteur Editeur / Résurgence (épuisé)
• Le système MORA ou le rationnel en médecine énergétique / Jean Marie Danze / Marco Pietteur Editeur / Collection Résurgence

 

 

Copyright © 2014 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen